samedi 10 janvier 2009

La télé du Hamas ne sera pas diffusée en Europe. Merci la France!

Voilà qui confirme la duplicité du gouvernement de M. Sarkozy à propos de la situation à Gaza car c'est à l'initiative de la France que cette chaîne télévisée est interdite.
Il s'agirait d'éviter l'importation en France du conflit palestino-sioniste mais ce gouvernement ne fait que démontrer, jour après jour, qu'il est sous l'emprise d'un lobby étranger.

(RTBF)


09.01.09 - 18:01
Les autorités de régulation françaises ont obtenu que la chaîne de télévision du mouvement islamiste Hamas, Al-Aqsa TV qui émet depuis Gaza, ne soit pas diffusée en Europe comme cela devait être le cas à partir de cette semaine, a-t-on appris vendredi de plusieurs sources.

La chaîne Al-Aqsa avait annoncé lundi qu'elle commencerait à émettre ses programmes sur l'Europe à partir de mercredi via un satellite de télécommunication européen appelé Eurobird exploité par Eutelsat, société de droit français basée à Paris. Mais Al-Aqsa a en fait émis moins de 24 heures, précise-t-on de source proche du dossier, le signal ayant été rapidement interrompu à la suite d'une mise en garde du Conseil supérieur de l'audiovisuel français (CSA).

Alerté par plusieurs partenaires européens, le CSA a indiqué avoir adressé dès décembre à Eutelsat une telle mise en garde, estimant que certains des programmes de Al-Aqsa TV étaient de nature à contrevenir à la loi qui proscrit toute incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race, de religion et de nationalité.

Dès réception de la mise en garde du CSA, Eutelsat a précisé avoir transmis ce courrier demandant au distributeur de la chaîne Al-Aqsa, la société Noorsat, "de respecter l'ensemble des lois internationales et nationales concernant le contenu des chaînes".

Dans un communiqué publié vendredi, le Centre Simon Wiesenthal, organisation internationale dédiée à la lutte contre l'antisémitisme, indique de son côté avoir adressé une lettre au président du CSA, Michel Boyon, au sujet d'une possible diffusion d'Al-Aqsa TV en Europe.

"Le public naturel pour les programmes d'Al-Aqsa TV serait les jeunes arabophones d'Europe de l'ouest, qui seraient par là même livrés aux appels des jihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs et à rejeter les valeurs européennes de laïcité, de multiculturalisme et de tolérance", fait valoir le centre.

La France a affiché cette semaine sa fermeté face au risque d'"importation" du conflit au Proche-Orient alors que la communauté juive a noté une augmentation des actes antisémites depuis le début de l'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza, qui a fait plus de 785 morts parmi les Palestiniens.

(Belga)

4 commentaires:

  1. http://www.aflamedia.com/tv/almanar_tv.htm

    ELLE EST SUR LE WEB GRATUITEMENT ^^

    RépondreSupprimer
  2. "Le public naturel pour les programmes d'Al-Aqsa TV serait les jeunes arabophones d'Europe de l'ouest, qui seraient par là même livrés aux appels des jihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs et à rejeter les valeurs européennes de laïcité, de multiculturalisme et de tolérance" :

    Pourquoi accepteraient-ils ces valeurs alors que celles des juifs d'Europe et de partout sont judaïsme (religion), endogamie (pas de mélanges culturels et sanguins) et intolérance des Gentils (cf. le talmud) ?

    "la communauté juive a noté une augmentation des actes antisémites depuis le début de l'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza" :

    Normal, elle perpètre les attentats elle-même pour mieux s'assurer qu'ils ont lieu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Notez le renversement des rôles et de la logique "...seraient par là même livrés aux appels des djihadistes à s'attaquer à leurs voisins juifs..."actuellement on constate que ces criminels sionistes dénués d'humanité c'est eux qui massacrent les palestiniens en plus en squattant leurs terre.Mais leurs propagande ne passe plus,Le Net a aidé à délivrer l'info.des terroristes de la propagande.

    RépondreSupprimer
  4. les dévots de satan sionistes n'ont que la censure et les massacres d'enfants pour prolonger encore un peut leur colonie de malheur, chancre du monde !

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.