mardi 27 avril 2010

Du Hodna à Sidi Mimoun

Ce blog n'a pas connu de mise à jour depuis quelques temps et certains s'en félicitent, l'attribuant à une panne d'inspiration où à des désagréments que j'aurais pu connaître.
Il n'en est rien. Je suis simplement parti en vacances et n'ai eu guère de temps à consacrer à ce blog, en dehors du tri de certains commentaires. J'étais précisément en Algérie où je me suis partagé entre le Hodna et un village au pied de Sidi Mimoun.
"Amis" sionistes, à vos cartes!
 A peine rentré, j'ai été comme il se doit, absorbé par le travail et la réactivation du blog devrait être une question de jours, le temps de reprendre le rythme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.