Il y a parfois de bonnes nouvelles et à mon avis celle-ci en est une : Malek Boutih, secrétaire national du PS aux questions de société, vient d'être condamné en justice pour diffamation envers le MRAP.
s
M. Boutih était poursuivi en diffamation par le MRAP pour avoir déclaré lors d'un colloque organisé par le cercle Léon Blum que le MRAP était une organisation anti-raciste qui défile aux cris de 'mort aux juifs.'
s
Je vous avais déjà parlé de ce cercle Léon Blum, qui porte le nom de la figure emblématique du socialisme français non marxiste mais franchement sioniste. Dire dans un événement organisé par ce cercle que le MRAP défile sous de tels slogans, et donc d'une manière les comprend ou les tolère, revient à affirmer devant une organisation très prosioniste que le MRAP est antisémite.
Plus qu'un mensonge, c'est une insulte faite à cette organisation et à M. Aounit, son premier responsable.
s
Comment M. Boutih en est-il arrivé là? Je crois que parfois l'ascension dans une organisation se fait au prix de la déchéance de l'être humain. M. Boutih pourra cependant se consoler en pensant qu'il sait maintenant de l'intérieur ce que c'est qu'être un délinquant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.