Allez dans Google actualités et tapez "manifestation Londres." En dehors d'une dépêche de l'agence d'informations syrienne SANA, il n'est pas question des 20 000 personnes qui ont marqué leur soutien à la cause palestinienne en ce 40ème anniversaire de la guerre de juin 1967. Dans Google actualités il est surtout question que de la manifestation écologiste qui s'est tenue le même jour à laquelle participaient, fait qui a capté l'attention des media, des cyclistes nus. Dans Yahoo actualités, aucune place n'est faite à la manifestation pour les droits des Palestiniens. Heureusement, Ellis, animateur du blog The Sharp Side était là et en rend compte images à l'appui.
s
Lien trouvé grâce à Angry Arab.
La plus importante manifestation pro-palestinienne jamais vue à Londres
sDes milliers de personnes ont arpenté le centre de Londres cet après-midi pendant la plus importante manifestation pro-palestinienne jamais vue dans la capitale, manifestation à laquelle le 40ème anniversaire de la guerre de 1967 donnait un relief particulier. Même si vous ne risquiez pas d'en entendre parler par la BBC qui semble avoir fait complètement l'impasse sur la manifestation. C'était une marche bien plus imposante que les deux précédentes auxquelles j'avais participé. Les organisateurs ont annoncé 20 000 participants et je suis disposé à croire qu'ils n'exagèrent pas, ayant vu défiler l'ensemble du cortège.
La marche est partie de Lincoln's Inn Fields par Kingsway, la grande rue autour d'Aldwych, puis par le Strand jusqu'à Trafalgar Square
La marche est partie de Lincoln's Inn Fields par Kingsway, la grande rue autour d'Aldwych, puis par le Strand jusqu'à Trafalgar Square
Musiciens contre l'occupation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.