lundi 8 janvier 2007

Un bienfaiteur sioniste en Namibie

Alors là, malgré l'heure tardive, je ne résiste pas à la lecture de mon journal sioniste préféré. Je vais sur le site du yedioth et que lis-je?
s
s
Pardon, faute de traduction : pas "pour" les pauvres mais "dans" les pauvres, nuance!
s
Eh oui, parce que notre Jacob "Kobi"Alexander est un escroc, ce que le Yedioth appelle un "Israeli millionaire." Alexander, en effet recherché aux USA pour des malversations boursières, est allé s'installer avec sa famille en Namibie, pays qui a été saisi par les USA d'une demande d'extradition.
s
Et là, il s'est découvert une vocation de bon samaritain écologiste puisqu'il vient d'acheter 21 000 m2 de terrain dans la zone résidentielle de Walvis Bay pour y construire des habitations à énergie solaire pour des Namibiens à faibles revenus pour... 20 000$
s
Des revenus qui sans être très élevés ne sont donc pas si faibles que ça à l'échelle de l'Afrique.
s
Mais le rêve namibien d'accession à la propriété ne va peut-être pas se réaliser si le gouvernement de ce pays prend au sérieux la demande américaine. En liberté sous caution, notre escroc saura au mois d'avril s'il sera extradé pour répondre de quelques 32 inculpations.
s
Mais peut-être ce gouvernement fera-t-il comme l'entité sioniste qui, malgré un mandat d'arrêt international, n'a pas bloqué le transfert des fonds d'Alexander vers la namibie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.