Erreur, puisque des élus du Parti Démocrate aux Etats Unis viennent de rédiger une lettre au président Obama, l'appelant à libérer Jonathan Pollard, un citoyen Américain emprisonné pour avoir espionné au profit de l'Etat "juif".
Selon eux cette mesure de clémence aiderait à faire avancer le processus de paix!
Selon eux cette mesure de clémence aiderait à faire avancer le processus de paix!
A l'initiative de Barney Frank (sénateur démocrate du Massachussetts), Edolphus Towns, Anthony Weiner et Bill Pascrell, la missive souligne notamment "qu'Israël doit faire face à des enjeux sérieux dans le cadre de ses efforts en faveur de la paix avec les Palestiniens". Et de poursuivre : "la libération de Pollard constituerait un signe fort de la bonne volonté de notre nation envers l'Etat d'Israël et son peuple."
Il est vrai que les Etats Unis n'ont jamais adressé de signe suffisamment fort de leur soutien à l'Etat voyou. Exemple tout récent, "l'achat" d'avions de combat F35 par l'aviation sioniste. Achat est entre guillemets, puisque les sionistes vont acheter ces appareils aux Etats Unis avec l'argent des contribuables de ce pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.