Si on en croit Mme Martine Aubry, maire PS de Lille, première secrétaire du parti Socialiste et possible candidate à l'élection présidentielle, être socialiste c'est:
- soutenir la candidature de Mme Lagarde à la direction du FMI. Christine Lagarde applique en effet une politique économique conforme à la stricte orthodoxie socialiste au sein du gouvernement de gauche dirigé par M. François Fillon.
- soutenir l'intervention militaire de l'OTAN en Libye
- exprimer sa pleine solidarité avec la famille du terroriste sioniste Gilad Shalit. Il est vrai que Gilad Shalit participait à une expérience qu'on peut assimiler à de la collectivisation puisque, à bord d'unvéhicule de tourismetank il participait à l'application du châtiment collectif infligé par les autorités sionistes aux habitants de Gaza. Soit plus d'un million de prisonniers qui n'ont pas droit à ce genre de manifestation de solidarité de la part de Mme Aubry.
Si Mme Aubry avait "honte pour l'Europe" au sujet de la situation en Libye, elle doit être sacrément fière maintenant que les bombes démocratiques pleuvent sur Tripoli et que des centaines de milliers de personnes se retrouvent désormais réfugiées. Ca, c'est de l'humanitaire réel, comme le socialisme de Mme Aubry est du socialisme réel.
Que de preuves de l'adhésion de la première secrétaire aux valeurs du socialisme!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.