Stewart David Nozette, un scientifique américain qui a travaillé pour la Nasa, au Pentagone et à la Maison Blanche, a été arrêté lundi aux Etats-Unis pour tentative d'espionnage,peut-on lire dans la presse.
Ceci dit, ce n'est pas par hasard que le FBI a tendu un piège à ce chercheur puisque, peut-on lire dans le Figaro:
Un faisceau d'indices avait poussé le contre-espionnage à lui tendre un piège : le scientifique, qui depuis 10 ans, collaborait avec une société proche du gouvernement israélien, avait effectué en janvier dernier, un voyage à l'étranger suspect. Parti avec des disques durs, il était revenu les mains vides.Si les autorités US veulent bien faire de Nozette un exemple, il est pour elles hors de question, lit-on dans le même article, d'incriminer l'entité sioniste.
C'est juste un avertissement
Un avertissement apparemment reçu 5 sur 5 à Tel Aviv où de hauts responsables se sont empressés d'affirmer que l'entité sioniste n'espionne pas dans les nations amies.
Un mensonge de plus ou de moins, ce n'est pas ce qui va troubler la conscience des patrons de l'espionnage à Tel Aviv. Faut pas pousser.
Mais peut-être disent-ils la vérité au fond. Car si, pour les sionistes il peut exister des gouvernements amis, il n'existe pas de nations amies. Tout au plus peut-on trouver des Justes parmi les Nations mais certainement pas de Nation Juste.
Et ce truc du juste parmi les nations, n'est pas une référence à une notion morale universelle comme les naïfs pourraient le croire, mais strictement dérivé du Talmud.
Pour être clair, si un membre de votre famille a lutté contre le nazisme pendant la seconde guerre mondiale et que son action a permis de sauver la vie de cent Tziganes ou tout simplement cent villageois du Vercors, il ne saurait recevoir l'appellation de juste parmi les nations.
Et la meilleure preuve qu'il n'existe pas de Nation Juste, c'est que partout l'antisémitisme prospère: en Espagne, en Norvège ,dans toute la Scandinavie et même en Chine. Ah oui, j'allais omettre la France, oubli réparé grâce à Dominique Strauss-Kahn selon qui l'antisémitisme monte en France. Quiconque comme Jacques Attali sera d'opinion contraire ne peut que tenir des propos délirants.
Avec l'arrogance sioniste, il faut s'attendre à tout
RépondreSupprimer"La survie du peuple juif passe avant la morale" qu'ils disaient au moment du dernier massacre de Gaza
Quelle moral?Tuer des civils sans aucune etat d'ame;humuller,opprimer des gens sans defense.Ils ont devenu pareil que les NAZIS
RépondreSupprimer