mardi 11 mai 2010

Le sionisme et la menace juive

L'article que je vous propose fait la synthèse d'une récente conférence donnée par Alan Dershowitz à l'université de Tel Aviv.
Vous ne savez pas qui est Alan Dershowitz? Eh bien, c'est un professeur de droit Américain, pardon Juif Américain qui est également un sioniste extrémiste très influent aux Etats Unis.

Stop, stop, stop!
Quoi? Pourquoi est-ce que je précise que Dershowitz est Juif?
Ben, oui, parce que je suis antisémite! Confidence, je suis même un islamofasciste!

Mais non, ce n'est pas moi qui donne cette précision, mais l'article du Yediot. Si vous faites bien attention, vous verrez que dans le petit texte sous le titre de l'article, Alan Dershowitz est présenté comme un "éminent juriste Américain." Mais à la première ligne de l'article proprement dit, nous lisons "l'éminent juriste Juif Américain." C'est à dire qu'il a deux nationalités: américaine et juive car, si j'ai tout compris de ce qu'écrit un commentateur sur ce blog, on ne se convertit pas au judaïsme, puisque le mot conversion n'existe pas en hébreu, mais on se naturalise juif.

Bien, Dershowitz a donc deux nationalités
Pas Noam Chomsky par contre. Lui, n'est que Juif! Pas Américain, non, pas Américain.
Norman Finkelstein lui, il est Américain et Juif. Mais il n'est Juif que pour critiquer le régime sioniste!

Ca veut dire quoi, ce bazar? Ca veut dire que du point de vue sioniste, le sionisme et l'antisionisme sont la même histoire juive, un truc entre Juifs où les autres, les Arabes et les Musulmans "radicaux", ne réprésentent pas une aussi grande menace que ces Juifs qui s'acharnent contre l'Etat sioniste. Tout au plus, donnent-ils du grain à moudre aux Norman Finkelstein, Noam Chomsky, Gilad Atzmon et consorts.
Car ce que ces gens menacent au fond, ce n'est pas le territoire de l'entité sioniste mais une identité juive dont le lien avec le régime sioniste a acquis un caractère central, plus important que les rouleaux de la Torah ou les Dix Commandements puisque de nombreux partisans de l'entité sioniste se déclarent tout à la fois Juifs et athées. Seule l'existence de cet Etat voyou semble permettre un tel miracle (un de plus!). Or, ces Juifs non sionistes attestent de la possibilité d'être Juif sans s'estimer lié à la voyoucratie sioniste.

Pour continuer sur Dershowitz, il est amusant d'observer qu'il s'offusque de la comparaison que feraient certains de ces mauvais Juifs entre les méthodes de l'armée sioniste et celle de la Gestapo. Et là, on peut dire que Dershowitz fait preuve d'un culot digne du sioniste qu'il est car n'avait-il pas lui même plaidé publiquement en faveur du recours à la torture aux Etats Unis? Oui car, après tout, la torture a fait ses preuves lorsque pratiquée par les Allemands (ce n'est pas moi qui le dit, mais Dershowitz lui-même).
Avant de vous laisser découvrir l'intégralité du merdier mental qui constitue l'éminence d'Alan Dershowitz, je voudrais attirer votre attention sur un point qui est la constante accusation selon laquelle les miliciens du Hamas ou du Hezbollah se planquent avec leurs roquettes au milieu des civils. Oui, afin que des civils, dont des enfants, soient massacrés par l'armée sioniste contrainte malgré elle à commettre des boucheries. Le point de vue des sionistes, c'est effectivement que ce n'est jamais de leur faute: les Arabes, ces sadomasochistes s'ingénient à faire souffrir les terroristes sionistes en les obligeant à écrabouiller leurs enfants sous les bombes.
On sait ce qu'il en est en réalité comme on peut le constater ici, et encore .


Dershowitz: des Juifs ont initié le terrorisme juridique contre Israël
 Abordant la détérioration de l'image d'Israël, l'éminent juriste Américain accuse des Juifs et d'anciennes organisations israéliennes de gauche d'affirmer que les méthodes de l'armée israélienne sont pires que celles de la Gestapo.
par, Anat Shalev, Yediot Aharonoth (Sionistan) 11 mai 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

Ce mardi, l'éminent juriste Juif Américain a accusé des responsables Juifs de gauche et des organisations dans le monde entier de diffamer le nom d'Israël et de causer plus de dégâts que ceux créés par les mouvements islamiques et pro palestiniens.

Dershowitz, qui est connu pour soutenir ardemment l'Etat d'Israël, s'est exprimé au cours d'un symposium à l'université de Tel Aviv intitulé "La délégitimation d'Israël comme menace stratégique."
 
Parlant de l'admission d'Israël à l'OCDE, il a expliqué que les détours que l'Etat juif a du emprunter avant de pouvoir être admis étaient un autre volet de la campagne d'incitation.

Selon Dershowitz, les pays qui étaient opposés à l'admission de l'Etat juif - comme l'Irlande ou l'Espagne - qui connaissent un échec économique, persistent à critiquer Israël dont il dit qu'elle est responsable de nombreuses évolutions technologiques et inventions. Au lieu d'en être félicitée, a-t-il dit, Israël est l'objet de tentatives de délégitimation.

Selon Dershowitz, des organisations comme le Hamas et le Hezbollah se servent d'une stratégie qu'il présente comme "la stratégie de l'enfant mort" afin de renforcer l'image négative d'Israël au niveau militaire.

Un des éléments visuels les plus forts dans les media est une mère tenant dans ses bras un enfant mort, ce qui se rapproche de l'image de Marie tenant l'enfant Jésus, a-t-il expliqué.

L'éminent juriste, connu pour ses critiques sévères contre le juge Richard Goldstone, qui a rédigé le rapport de l'ONU sur l'opération Plomb Durci, a aussi déclaré que le Hamas et le Hezbollah savaient qu'Israël répondrait aux tirs de missiles contre des enfants israéliens en route vers l'école. C'est pourquoi il dispose les lanceurs de roquettes au milieu des populations civiles, a-t-il dit, dans le but de causer la mort d'autant de bébés que possible tandis que les caméras d'al-Jazeera sont prêtes à diffuser les images dans le monde entier. Ceci ne figure pas dans le rapport Goldstone, a déclaré Dershowitz.

'Israël présentée comme un occupant nazi'

 Dershowitz a accusé le linguiste juif et anarchiste Noam Chomsky de créer une atmosphère hostile au sein de nombreuses organisations et campus universitaires américains.

Ils créent un récit qui présente toujours Israël comme un occupant nazi, a-t-il dit, tout en fermant les yeux devant les faits qui contredisent ces mêmes affirmations, comme les liens entre Haj Muhammed Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem, et le dirigeant nazi Adolf Hitler pendant la seconde guerre mondiale.
 
Selon l'éminent juriste, ces actes sont du "terrorisme juridique" qui vise à diffamer le nom d'Israël.

Il en est venu à expliquer que les plus grands ennemis d'Israël n'étaient pas les Musulmans radicaux qui, a-t-il dit, n'ont fait que renforcer leurs revendications, mais plutôt les Juifs et les Israéliens dans le monde entier qui se servent de leur origine pour renforcer leurs attaques incessantes contre Israël.

Selon Dershowitz, le politologue Américain Norman Finkelstein ne s'identifie lui-même comme Juif que lorsqu'il attaque Israël, comme le fait le musicien ex Israélien Gilad Atzmon qui vit en Grande Bretagne et proclame que les méthodes de l'armée israélienne sont pires que celles de la Gestapo.

Dershowitz a affirmé qu'Israël doit lancer une véritable guerre contre l'incitation, partout où c'est possible - à l'ONU, à la Cour Internationale de Justice et partout ailleurs. Israël peut perdre dans les votes, a-t-il dit, mais ne ratera aucune opportunité de faire entendre ses revendications.

Il a expliqué qu'en raison d'un environnement hostile à Israël dans le monde universitaire américain, il est souvent félicité par des membres des directions [d'universités] pour le fait de s'exprimer en faveur du pays [l'entité sioniste]. Ils me le disent à voix basse, a-t-il dit, avant d'expliquer que bien qu'ils soutiennent Israël, ils ne se sentent pas à l'aise de l'exprimer en public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.