La fondation humanitaire turque IHH (Insani yardim vakfi) est au centre de la propagande sioniste qui veut assimiler les militants de la flottille pour Gaza à un groupement terroriste plus ou moins proche, au choix: 1) d'al Qaïda, 2) du Hamas (car pour les ultra sionistes, tout Palestinien est un terroriste ou un terroriste potentiel) 3) de l'Iran.
D'ailleurs, n'hésitez pas à opter pour les trois réponses en même temps, vous aurez tout bon.
En France, c'est le magistrat Jean-Louis Bruguière qui s'est dévoué pour porter la bonne parole propagandiste. Selon ce dernier, IHH recrutait dans les années 1990 pour le djihad à venir. Effectivement, en langage propagandiste quand le djihad n'est pas là, il est forcément à venir.
IHH dispose d'un site internet avec des pages en langue française où on peut lire que:
- L’union des organisations islamiques des sociétés civiles
- Membre du forum humanitaire
- Membre au statut de conseiller au sein du conseil économique et social des Nations-Unies
- Membre de la fondation des enseignants volontaires de Turquie
Cette organisation qui recrute des apprentis "djihadistes" a donc non seulement pignon sur rue en Turquie mais est également membre du Conseil Economique et Social des Nations Unies.
Tout ça malgré les accusations de M. Bruguière et de la hasbara sioniste.
L'Express relève que cette organisation oeuvre dans plus d'une centaine de pays. De nombreux pays musulmans, mais aussi Haïti, le Botswana ou le Burundi
IHH a reçu par ailleurs plusieurs prix en Turquie.
Bref, une fondation humanitaire musulmane qui se dévoue efficacement au genre humain comme le font d'autres associations de diverses obédiences, catholiques, protestantes, laïques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.