Voilà une information qui vient à point nommé démentir les ragots sur l'inaction de l'Union Européenne face au blocus de Gaza et l'agression contre la flottille humanitaire par les sionistes.
L'Union Européenne n'est absolument pas inactive devant ce blocus puisqu'elle en est partie prenante ainsi que vient le démontrer la décision des autorités françaises, sur requête de la Commission Européenne, d'arrêter la diffusion en France via Eutelsat de la chaîne Al-Aqsa TV.
Il paraîtrait que les programmes de la chaîne en question
"incitent à la haine ou à la violence pour des raisons de religion ou de nationalité", avait-il expliqué. Et la France entend "être irréprochable dans la lutte contre les incitations à la haine, quelles qu'elles soient",
Je ne regarde pas cette chaîne, mais il semble bien que pour éviter des problèmes avec l'Union Européenne, il vaut mieux mettre sous blocus toute une population et assassiner des militants humanitaires. On est même au contraire récompensé par des exonérations douanières ou une adhésion en fanfare à l'OCDE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.