Il y a parfois de bonnes nouvelles, comme celle de la non parution aujourd'hui en format papier du journal Libération en raison d'un incident technique.
Ce journal Libération, pur organe de désinformation, qui titre aujourd'hui dans son édition web:
Non-Alignés: l'Iran marque un point mais est mis à mal par le nucléaire
Si on prend son courage à deux mains pour lire le contenu de l'article, on constate que Libération fait référence aux propos tenus par M. Ban Ki-Moon, le Secrétaire général de l'ONU qui persiste à croire que l'ONU est une antenne de l'OTAN.
Le caractère agressif des politiques occidentales et de la presse qui s'en fait le relais apparaît bien dans ce titre de Libération dont la tournure est inhabituelle: "mis à mal par le nucléaire" au lieu de "la position de l'Iran sur le nucléaire mise à mal."
Un titre peut-être prémonitoire des bombes atomiques que Libération verrait bien pleuvoir sur l'Iran?
Téhéran vient d'accueillir le 16ème sommet des pays Non Alignés |
En attendant, on peut lire dans le New York Times ou sur ABC que les pays Non Alignés dont le sommet vient de se terminer à Téhéran ont "décidé à l'unanimité d'apporter leur soutien" au programme nucléaire civil iranien ou que "Le bloc des Non Alignés soutient le droit de l'Iran à l'énergie nucléaire".
C'est que les Non Alignés ne sont pas dupes et ont parfaitement compris que ce que les Occidentaux et le régime sioniste veulent, c'est interdire la possibilité à l'Iran de maîtriser la filière nucléaire. Chose qui est impossible sauf à raser l'Iran ou mettre ce pays sous tutelle étrangère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.