lundi 1 mai 2006

Mort d'un pourri?

A priori, je suis en vacances dans un pays etranger, en Egypte ou je ne pensais pas m'occuper de mon blog. Je suis tombe par hasard sur un cybercafe et je n'ai pas pu resister a la tentation.
En Egypte, c'est l'influence anglophone qui domime, c'est pourquoi je pianote sur un clvier qwerty arabe latin, alors bonjour les erreurs de frappe et adieu les accents.
En consultant ma boite mail, j'apprends par Djeha, un de mes honorables correspondants, le deces de Jean Francois Revel et les eloges funebres auxquels il a droit.
Le seul regret que pourra avoir sa famille est qu'il est mort trop tot pour assister a l'eventuel debut de l'agression US contre l'Iran.
Le destin nous aura epargne les exultations de cet intellectuel qui q, pqrqit-il ete de gauche. Enfin une bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.