mercredi 26 juillet 2006

Dieudonné président!

En visitant le site des Ogres, je suis tombé sur cette déclaration de Dieudonné reprise de son site de campagne. Dieudonné y fustige le comportement de Nicolas Sarkozy sur trois points tous reliés à un titre ou à un autre à la question du sionisme. Je vous invite à fréquenter régulièrement ces sites qui constituent une mine en termes d'informations et d'analyse.
c
Communiqué de presse du bureau de campagne de Dieudonné Mbala Mbala
Le 26 Juillet 2006

Nicolas Sarkozy au service du Mossad, de la CIA et du CRIF, contre la République.
b
Le ministre de l’Intérieur vient de s’illustrer à trois reprises, en prenant des positions parfaitement incompatibles avec ses fonctions et contraires à l’intérêt de la République et du peuple français.
Il a tout d’abord officialisé ce que tout le monde savait, à savoir qu’il aurait approuvé l’agression américaine contre l’Irak s’il avait été Chef de l’Etat, alors même que les mensonges des dirigeants américains sont aujourd’hui connus de tous, et que des centaines d’Irakiens continuent de mourir quotidiennement du fait de l’occupation américaine. Monsieur Sarkozy justifie donc la violation du droit international et la destruction d’un peuple et d’une nation sur des bases mensongères.
Monsieur Sarkozy a ensuite apporté son plein soutien à l’agression terroriste de l’Etat Israélien contre Gaza et le Liban, en contradiction flagrante avec la position officielle française telle que définie par le Chef de l’Etat, pourtant déjà largement inspirée par les diktats américains.
n
Monsieur Sarkozy vient enfin de dissoudre unilatéralement la « Tribu KA », petite organisation communautariste, pour des motifs purement idéologiques. En effet, Monsieur Sarkozy protège par ailleurs très officiellement des milices terroristes comme la LDJ et le BETAR, qui se sont illustrées par de nombreuses agressions, vitriolages et saccages en tous genres. Un commissaire de police a notamment été poignardé par des militants de la LDJ , et ce en toute impunité. Or à notre connaissance, et quoi que l’on puisse penser de l’idéologie communautariste de la Tribu KA, cette organisation ne s’est rendue coupable d’aucune action violente.
Le fait qu’un tel individu puisse rester Ministre de l’Intérieur, constitue un véritable danger pour la République et les citoyens et l’un des enjeux essentiels de la prochaine présidentielle sera de le mettre hors d’état de nuire.
b
Le Bureau de campagne de Dieudonné Mbala
Candidat à l’élection présidentielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.