jeudi 3 août 2006

Du danger de s'appeler Nasrallah par les temps qui courent

Source : The angry Arab News Service, traduit de l'anglais par Djazaïri
b
Hasan Dib Nasrallah est maintenant détenu en Israël.

Vous avez entendu parler de cette brillante opération des forces spéciales israéliennes à Baalbek. Comme on le sait, les orientalistes Israéliens pensent qu'il existe un seul Mahmud Husseïn dans tout le monde arabe, et un seul Mohamed Ali. Sur New TV on vient juste d'expliquer "l'audacieuse" opération israélienne contre un hôpital, oui un HÔPITAL, à Baalbek.
x
Donc on a dit à Israël "qu'un certain Hasan Nasrallah se trouvait à l'hôpital. Le commandant en chef de l'armée de l'air a été chargé de préparer l'audacieux kidnapping de Hasan Nasrallah. Eh bien, c'était un civil nommé Hasan Dib Nasrallah. Ils ont enlevé d'autres civils avec lui.
c
Naturellement, la presse israélienne considère qu'Israël a le droit de procéder à des enlèvements au titre de son "droit à se défendre." Hasan Dib Nasrallah est maintenant détenu par les Israéliens et doit se demander en ce moment pourquoi il a été enlevé. Au cours de cette "'incursion audacieuse" les soldats Israéliens ont également enlevé avant de le relâcher Muhammad Nasrallah, un berger âgé de 14 ans. Les orientalistes Israéliens ont pensé que Hasan Nasrallah était un peu plus âgé.
y
Ultérieurement, pour couvrir son fiasco, l'armée israélienne a affirmé avoir enlevé des "membres du Hezbollah." Même cette prétention est un mensonge, selon New TV qui a enquêté sur l'affaire et a interviewé les membres des familles. Les Libanais enlevés sont de simples ouvriers du bâtiment.
b
Ps. C'est vraiment incroyable. Le commandant des forces spéciales israéliennes a affirmé au cours d'une conférence de presse que l'"opération" s'était déroulée comme prévu. Qu'est- ce que ça signifie ? Que le gouvernement israélien avait vraiment pour but de capturer Hasan Dib Nasrallah, à ne pas confondre avec Hasan Nasrallah, le chef du Hezbollah ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.