mercredi 6 décembre 2006

Est-ce déjà du terrorisme biologique?

Un vol American Airlines à destination de Dallas a du faire un atterrissage d'urgence à Nashville ce lundi rapporte le journal US Rocky Mountain News qui titre : "Flatulence force plane to land."
Au cours du voyage, plusieurs passagers ont en effet alerté l'équipage après avoir senti une odeur de soufre , ce qui a motivé l'interruption du vol. A Nashville, les 99 passagers ainsi que les cinq membres d'équipage ont évacué l'avion qui a été soumis par le F.B.I. à une fouille minutieuse tandis que les bagages étaient passés au scanner.
C'est l'interrogatoire d'une passagère qui a permis d'identifier la source de l'odeur de soufre. La porte-parole de l'aéroport de Nashville explique que :

"une passagère a reconnu avoir craqué des allumettes pour essayer de dissimuler une 'odeur corporelle'... Elle avait un problème de santé qui n'a pas été précisé."

La porte-parole a ajouté :

"D'un côté c'est drôle mais on se sent aussi désolé pour cette personne. C'est rare de voir quelqu'un procéder ainsi pour dissimuler une odeur".

Désolé ou pas, la femme n'a pas été autorisée à remonter dans l'avion. Elle n'ira pas non plus à Guantanamo puisque aucune charge n'a été retenue contre elle. Péter n'est pas encore un délit. Jusqu'à quand?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.