lundi 11 décembre 2006

Olmert admet publiquement que les sionistes possèdent la bombe atomique

Cette bourde, c'est Ehud Olmert le premier ministre sioniste qui l'a commise au cours d'un entretien accordé à une télévision allemande avant la visite qu'il doit effectuer à Berlin.
Le but ce cette visite à Mme Merkel, outre certainement de grapiller quelques sous, est de s'assurer que l'Allemagne maintiendra la pression sur l'Iran en voie de maîtriser la filière nucléaire.
d
Avant de commettre sa bourde, Olmert a déclaré sans rire que :
"Israël ne menace aucun pays d'aucune manière et ne l'a jamais fait. L'Iran menace, ouvertement, publiquement et explicitement de rayer Israël de la carte."
puis de demander :
"pouvez-vous faire la comparaison quand ils [l'Iran] aspirent à obtenir des armes nucléaires comme les USA, la France, Israël et la Russie?"
Je vous passe la suite, c'est-à-dire la demande sioniste faite à l'Allemagne pour qu'elle rompe ses importantes relations économiques avec l'Iran au nom des obligations morales de l'Allemagne envers... elle-même. Car l'argument économique ne peut être de mise de la part des Allemands "quand il s'agit de la vie du peuple Juif." La vie des autres, on s'en tape [je me permets de compléter la pensée du premier parmi les sionistes].
Suite à son lapsus, et devant une remarque sur l'éventuel affaiblissement du dossier à charge contre l'Iran que pourrait induire la reconnaissance par les sionistes de leur possession de la bombe, Olmert répond d'une phrase qu'on croirait exhumée du XIXème siècle colonial:
"Vous parlez de pays civilisés [la France, les USA, l'entité sioniste, la Russie et le Royaume-Uni] qui ne menacent pas les règles fondamentales du monde, qui ne menacent pas d'autres pays de recourir à des armes nucléaires pour les détruire. C'est ce qui fait la grande différence"
Les pays suivants ne sont pas cités par olmert, mais je me demande s'il classe la Chine, l'Inde et le Pakistan parmi les pays civilisés. Le fait de les avoir omis ne doit sans doute rien au hasard puisque deux de ces trois pays ne sont pas réputés pour leur caractère démocratique. On pourrait en dire autant de la Russie mais, entre autres qualités, ce pays reste un des plus grands réservoirs humains potentiels pour la colonisation de la Palestine. Le cataloguer comme non civilisé n'irait donc pas sans inconvénients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.