dimanche 8 avril 2012

Classons ensemble les Juifs les plus fortunés

Savoir qui sont les Juifs les plus riches est probablement le genre de question que se pose un antisémite. Mais il va de soi que si un antisémite peut se poser ce genre de questions, un sioniste se fera fort d’y apporter une réponse.

Ainsi, peut-on lire le titre suivant dans le Jerusalem Post, ce feuillet notoirement antisémite : 


Forbes est un magazine économique américain qui dispose de plusieurs éditions dont une dans l’entité sioniste. Ce magazine n’est donc pas considéré comme antisémite dans ce pays si prompt à inclure dans cette catégorie tous ceux qui lui déplaisent.
Alors qui sont ces Juifs les plus riches ?

Eh bien, lisons ensemble le Jerusalem Post : 
Larry Ellison, co-fondateur et PDG d’Oracle Corporation est le Juif le plus riche du monde avec une fortune de 36 milliards de dollars en 2012, selon «’Forbes Israël’. Il est suivi par le patron de casinos Sheldon Adelson avec 24,9 milliards de dollars (au 14ème rang des fortunes mondiales), le maire de New York Michael Bloomberg avec 22 milliards (au 20ème rang mondial), George Soros, avec 20 milliards, et les co-fondateurs de Google Sergey Brin et Larry Page, avec 18,7 milliards de dollars chacun (24ème rang mondial).

A la 6ème et 10ème place, nous trouvons Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, avec 17,5 milliards, Michael Dell de Dell Inc. Avec 16,5 milliards, le PDG de Microsoft Steve Ballmer, avec 15,7 milliards , l’investisseur Carl icahn, avec 14 milliards et le banquier Brésilien Joseph Safra au 52ème rang avec 13,8 milliards de dollars (52ème rang mondial).
L’article se poursuit par la désignation de Juifs qui résident dans l’entité sioniste puis se conclut ainsi :
Les autres Juifs sur la liste comprennent Roman Abramovich avec 12,1 milliards de dollars, Lev Blavatnikm avec 11,9 milliards, Ralph lauren avec 7,5 milliards, Ron Lauder avec 3,4 milliards et David Azrieli et Haim Saban avec 2,9 milliards chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.