samedi 3 juillet 2010

V2 ou V-22, une question d'époque

Les sionistes et leur gouvernement aiment la technologie. Surtout américaine. Ils l'achètent aux frais du contribuable américain, où la pillent via leurs agents qui travaillent dans les centres de recherche appliquée aux Etats Unis. Puis, achetée ou volée, ils la revendent aux Chinois voire aux Russes dans des machines qui font la fierté de l'ingénierie sioniste.

En parlant de technologie, le Yediot s'extasie sur les capacités d'un avion militaire américain, qui a la particularité de pouvoir voler aussi bien comme un hélicoptère que comme un avion, au gré des besoins opérationnels.


D'où ce titre enthousiaste du Yediot:


 
J'imagine qu'Hitler avait dû dire quelque chose du même genre pour les fusées V2. En fait oui, il avait parlé d'arme miracle.

Comme Hitler en son temps, les sionistes croient que la guerre est essentiellement une question de technologie. Une erreur que commettent toujours ceux qui se prévalent du droit du plus fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.