Olivier Mukuna a fait oeuvre de salubrité punlique en écrivant son livre sur l'affaire Dieudonné : Egalité zéro, enquête sur le procès médiatique de Dieudonné, Editions Blanche (2005).
Ceux qui ont suivi les démêlés de Dieudonné avec la presse, la justice et les organisations supposées combattre le racisme, ne peuvent que se réjouir du travail de Mukuna qui a méthodiquement démontré et démonté la cabale anti-Dieudonné.
Dans l'entretien publié sur ce site, Mukuna revient sur ce qui rend possible de telles cabales et immunise par contre d'autres personnes.
Juste un mot pour saluer le courage de Dieudonné qui a pris, et continue de prendre de gros risques pour défendre ce en quoi il croit, c'est-à-dire la liberté, l'égalité, la fraternité et la solidarité.
Parfois je me dis : dommage qu'il ne soit pas Musulman. Eh non, Dieudonné est athée et considère toutes les religions comme des sectes. Mais des athées dans ce genre, on en redemande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.