lundi 13 novembre 2006

Persécutés dans l'au-delà par le terrorisme sioniste

Peut-on s'attendre à ce que quelqu'un (l'entité sioniste en l'occurence) qui méprise la vie des autres manifeste quelque respect pour les morts des autres?
La réponse est bien évidemment non, même si les morts appartiennent à la nation, le Royaume-Uni, qui a permis à l'entité sioniste de voir le jour et de commettre impunément ses crimes.
Parce que l'opération menée ces jours-ci à Gaza n'a pas seulement provoqué la mort de dizaines de Palestiniens, hommes, femmes et enfants mais a servi de prétexte aux terroristes sionistes pour profaner un cimetière militaire britannique.
s
Le Daily Telegraph titre sur la "fureur" des autorités britanniques, se traduisant dans une protestation officielle, face aux dégâts infligés par les voyous [ce que eux appellent "armée"] sionistes à un cimetière militaire du commonwealth où gisent les corps de milliers de soldats tués pendant les combats contre les troupes ottomanes en 1917. Une vingtaine de pierres tombales ont été endommagées par des tirs d'hélicoptères sionistes, certaines étant complètement détruites.
En fait ce ne sont pas seulement les projectiles qui ont endommagé le cimetière mais aussi, ainsi que le rapporte Ibrahim Jeradeh, jardinier du cimetière en retraite, des bulldozers de l'armée sioniste qui, après avoir ravagé les vergers palestiniens, se sont attaqués au mur d'enceinte du cimetière, du côté du carré canadien, provoquant ainsi la chute de plusieurs pierres tombales.
Alertée, l'ambassade britannique auprès de l'entité sioniste s'est mise en relation avec l'état-major des terroristes sionistes qui a bien pris son temps pour ordonner le recul des bulldozers, juste ce qu'il fallait pour profaner une fosse commune où reposent les corps de 184 soldats Ottomans.
Le Daily Telegraph signale que, au moment de la révélation des sévices commis par les forces US à Abou Ghraib en Irak, des Palestiniens armés s'en étaient pris à ce cimetière, renversant quelques pierres tombales avant d'être chassés par... le jardinier. Rien à voir donc avec une action commise sur ordre mais bien un acte stupide commis sous le coup de l'émotion.
d
Les sionistes n'en sont pas à leur première profanation de ce cimetière puisque quatre mois auparavant, six pierres tombales et un mur d'enceinte avaient été détruits par des bulldozers sionistes. Saisi de cette affaire par l'ambassade britannique, l'Etat-Major sioniste a préféré garder le silence. Le Daily Telegraph s'est livré au même exercice sans plus de succès.
Je dirais personnellement que certains silences en disent long. Mais bon, ces morts ne sont que des goyim et ils appartiennent à des pays qui affirment d'autant plus leur soutien à l'entité sioniste que cette dernière manifeste ouvertement son mépris à leur égard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.