samedi 23 octobre 2010

Le Vatican contre le sionisme

Vos journaux ne se bousculent pas pour parler du sujet que je vous propose; tout simplement parce que cette réunion au Saint-Siège ne portait pas sur le préservatif ou la contraception (on verra cependant demain s'ils sont plus diserts).

Les sionistes attendaient beaucoup du synode pour le Moyen-Orient qui vient de se réunir au Saint-Siège. Si le synode s'est effectivement inquiété du sort des Chrétiens au Moyen-Orient, les sionistes en sont cependant restés pour leurs frais comme on peut le voir avec cette réaction du rabbin David Rosen, directeur du département des Affaires interreligieuses du Comité juif international, pour qui ce synode, auquel il a participé en tant qu'invité, accueillait des "évêques radicalement hostiles à l’Etat hébreu". En plus de ces évêques et du rabbin, on a noté aussi la présence d'un ayatollah Iranien et d'un Musulman sunnite venu du Liban.

En fait, non seulement rien de ce qu'espéraient les sionistes ne s'est produit au Vatican mais le synode a apporté une réponse théologique ferme d'opposition à la doctrine sioniste.
Excusez du peu, mais on peut lire en titre d'un article sur RFI que
Vous avez bien lu et je rappelle que RFI est l'acronyme pour Radio France Internationale (et non pour Radio fasciste Islamique comme vont vite tenter de vous en persuader les sionistes).
Le Vatican n'y va effectivement pas avec le dos de la cuiller et affirme qu'il 
Mgr Cyrille Salim Bustros, archevêque de Newton (USA) enfonce le clou:
"Pour nous, chrétiens, on ne peut plus parler de Terre promise au peuple juif", terme qui figure dans l'Ancien testament, car cette "promesse" a été "abolie par la présence du Christ". Après la venue du Jésus, "nous parlons de Terre promise comme étant le royaume de Dieu", qui couvre la Terre entière, et est un "royaume de paix, d'amour, d'égalité (et) de justice", a-t-il expliqué.

Nous avons là un important pas supplémentaire dans une des directions que redoutent le plus les sionistes, c'est-à-dire la délégitimation de leur Etat usurpateur.
Mais vous verrez, les sionistes qui déjà prétendent mieux connaître le Coran que les Musulmans (le Coran disent-ils, légitime le sionisme!) vont arguer du fait qu'ils sont bien meilleurs spécialistes des Evangiles que les hiérarques catholiques eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.