J'ai découvert cet article par un autre média que celui qui m'a servi pour la traductionci-dessous. Honnêtement, j'avais failli laisser l'article de côté en pensant qu'il provenait d'un genre de journal parodique, un Gorafi sioniste.
En fait non, la source originale de l'article est Arutz Sheva qui est le principal site Web d'informations en anglais de l'entité sioniste. Arutz Sheva se targue d'avoir une équipe de journalistes distinguée pour ses compétences professionnelles.
Quoi qu'il en soit, l'article que je vous propose vient alimenter le dossier psychiatrique d'une entité sioniste qui tend à s'enfermer dans une rhétorique délirante, résultat du cumul d'un syndrome pré-traumatique (cf Gilad Atzmon) et d'un syndrome post-traumatique.
On se rappellera que ces gens là disposent d'une armée considérable et de l'arme atomique (merci les socialistes français)
Soldat : les terroristes nous chargeaient avec des bébés dans la main
Le témoignage choquant de soldats hospitalisés révèle l'étendue de l'utilisation par le Hamas de boucliers humains
par Shimon Cohen, Maayana Miskin, Arutz Sheva (Sionistan) 22 juillet 2014 traduit de l'anglais par Djazaïri
Des soldats blessés ont fait des témoignages choquants au sujet de l'utilisation par le Hamas de jeunes enfants comme boucliers humains.
Des parents de soldats blessés se sont exprimés auprès de Kol Yisrael mardi et ont partagé certains des récit choquants qu'ils ont entendu de leurs fils. Ils ont expliqué que les soldats avaient vu à plusieurs reprises à Sheijaya, Gaza, de jeunes enfants envoyés dans la rue avec des fusils pour essayer d'attaquer les troupes israéliennes.
Un parent a rapporté que des terroristes s'étaient précipités vers des soldats israéliens avec un fusil dans une main et un bébé dans l'autre, apparemment dans l'espoir que les soldats verraient l'enfant et s'abstiendraient d'ouvrir le feu. Si les soldats tiraient, a ajouté ce parent, la mort de l'enfant pouvait servir à la propagande contre Israël.
« Ils continuent avec la même ruse des enfants utilisés comme boucliers humains, exactement comme ils l'avaient fait pendant l'opération Plomb Durci. Des femmes ont aussi été utilisées comme boucliers humains, a-t-il ajouté.
Il a exprimé son exaspération quant aux personnalités de l'extrême gauche israélienne qui ont accusé les soldats de l'armée israélienne de commettre des crimes de guerre. Les soldats israéliens font tout ce qu'ils peuvent pour éviter de faire du mal à des innocents, a-t-il dit.
Le témoignage des parents s'ajoute à des preuves dont on disposait déjà sur des crimes semblables, comme cette information de l'UNRWA (organisme de l'ONU chargé de l'aide humanitaire à Gaza) sur l'utilisation d'une école pour le stockage de roquettes, et une vidé montrant des terroristes se servant d'une ambulance pour fuir le lieu d'une attaque.
Le Hamas s'est souvent vanté du « succès » de sa stratégie d'utilisation de civils comme boucliers humains pendant l'opération Bordure de Protection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.