lundi 17 avril 2006

Douste-Blazy compatit avec les sauvages

Un attentat suicide vient de faire une dizaine de morts à Tel Aviv, ce qui justifie de la part de la France une déclaration de condamnation formulée par Philippe Douste-Blazy, le ministre des affaires étrangères qui présente ses condoléances aux familles des victimes.
Pas un mot pour l'auteur qui a sacrifié sa vie, comme si les Palestiniens avaient une tendance naturelle à se faire exploser dans les rues de Tel Aviv.
e
Pas un mot non plus au sujet de la féroce répression israélienne qui s'abat de manière ininterrompue sur les Palestiniens et s'est durcie depuis la période électorale. Pas un mot non plus sur le blocus israélien.
z
Pas un mot sur les victimes de la sauvagerie sioniste. Quelques exemples sur ce site (âmes sensibles s'abstenir). Aucune n'aura droit à des paroles de réconfort, ni leurs parents à aucune commisération d'aucune sorte.
z
Et pour cause, la France et l'Europe qui viennent de suspendre les aides à l'autorité palestinienne au motif de l'élection d'une majorité parlementaire Hamas, sont complices des sionistes.
z
C'est ça la France des droits de l'Homme.

1 commentaire:

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.