dimanche 18 janvier 2009

A mon « ami » sioniste

Mon ami sioniste qui me fait parvenir des commentaires tantôt grossiers, tantôt se félicitant de pouvoir participer à sa manière à la beuverie de sang arabe à Gaza est content parce qu'il a réussi à me berner par des commentaires qu'il avait rédigés de sorte à ce que je ne les filtre pas.

Je suis très vigilant depuis quelques temps sur le contenu des commentaires et il est vrai que j'ai beaucoup hésité au sujet des deux que j'ai finalement laissé passer. Il est donc très satisfait.

Je l'informe cependant que suis content moi aussi, pas parce que je lui ai balancé des grossièretés (il est bien sûr complètement anonyme quoique c'est peut-être son portrait ici) mais parce que l'entreprise des sionistes contre les Palestiniens à Gaza a échoué complètement. Et que toute leur hasbara et leurs techniques de manipulation du vocabulaire qu'on leur enseigne dans leurs écoles talmudiques n'y feront rien : leur échec est patent comme le sont leurs crimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.