samedi 10 janvier 2009

Bouffer de l'holocauste ad nauseam pour poursuivre l'holocauste de Gaza

Les écoliers Allemands devront visiter les camps de la mort.

nous rapporte le Yediot (Sionistan) du 8 janvier 2009 car :

Suite à une tentative de meurtre d’un officier supérieur de la police de la région par un néo Nazi, le gouvernement bavarois introduit un programme qui obligera les écoliers à visiter un camp de concentration dans le cadre du programme scolaire.

Une précipitation regrettable quand on sait d'après la police et la presse allemandes que l’enquête , qui n’est pas close,

« a constaté « des contradictions dans les déclarations du chef de la police de Passau, Alois Mannichl, selon lesquelles il a été poignardé par un néo Nazi mi décembre, et des indices pointent au contraire vers une dispute avec un proche, a rapporté ce vendredi Süddeutsche Zeitung ».

2 commentaires:

  1. Machin
    tu parles trop bien le français pour un arabe et pour qu'on avale une seconde que ces textes sont écrits par toi!!!!

    petit pipeauteur

    et tu viens parler de Hasbara (fi termtéke)

    alors que c'est une officine qui s'exprime

    hé non momo, ça ne marche pas!!

    la langue de Molière vous ne la maitriserez JAMAIS

    RépondreSupprimer
  2. haha revoila crémieux le gogol ! Si tu trouves que Mounadil parle trop bien le français je suppose que c'est parce que ya des mots que t'as pas compris dans son texte ! N'aies pas honte, dis nous lesquels et on t'expliquera ! Ad nauseam ?

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.