dimanche 11 janvier 2009

Black-out presque total de la presse française sur les eurodéputés en route pour la bande de Gaza

Plusieurs eurodéputés sont en route vers la bande de Gaza afin de constater par eux-mêmes ce qui s'y passe.

Mais comment le citoyen moyen le saurait-il puisque seuls deux ou trois journaux en parlent en dépit de la présence d'une eurodéputée française.


Hélène Flautre, députée européenne Verte, en délégation à Gaza les 11 et 12 janvier 2009

Mediapart 10 jan 2009Par Ivan.villa

Le Groupe des Verts/ALE au Parlement européen informe la presse qu'Hélène Flautre, Présidente de la Sous-commission des droits de l'Homme du Parlement européen, participera avec 8 autres députés européens à une délégation exceptionnelle dans la bande de Gaza les 11 et 12 janvier 2009.

La délégation se rendra au point de passage de Rafah vers la bande de Gaza le 11 janvier matin. Elle sera par la suite accompagnée par le personnel de l'ONU sur place, l'UNWRA. L'objectif de cette mission est de collecter des informations sur la situation sur place, de rencontrer les responsables d'associations humanitaires et internationales, deux semaines après le déclenchement des opérations militaires israéliennes sur le territoire palestinien.

Les députés européens donneront une conférence de presse le mercredi 14 janvier de 14h00 à 14h30 et présenteront le même jour un rapport de situation lors du débat en séance plénière prévu à Strasbourg.

La délégation sera composée de Luisa Morgantini (GUE, Italie), David Hammerstein (Verts/ALE, Espagne), Chris Davies (ALDE, Grande-Bretagne), Véronique de Keyser (PSE, Belgique), Kyriacos Triantaphyllides (GUE, Chypre), Uca Feleknas (GUE, Allemagne), Eugenijus Maldeikis (UEN, Lituanie) et Miguel Portas (GUE, Portugal) et Hélène Flautre (Verts/ALE, France).


1 commentaire:

  1. Sifaoui crois vraiment ce qu'il dit, c'est là le plus triste! Mais nous les promeneurs du samedi, on s'en tape et on ne te souhaite pas bon dimanche M. SIFAOUI le traitre. Si les sionistes on besoin d'un mec comme toi pour défendre leurs crimes, c'est qu'ils sont finis. Tout le monde sait que t'es un imposteur sans talent et que seul le léchage de couilles sionistes te permet de vivre. Avec ca tu espères peut être refaire apparition sur les chaines tv pour deverser ta haine des musulmans, pov type ! Change de nom si les arabes te déranges et fais toi appeler levy, tu ne seras pas différents de tes potes imposteurs qui eux ont arabisé leur nom, comme ben gourion qui de son vrai nom s'appelle david grun. La fin des sionistes sera aussi la tienne, tu finiras comme tout les collabos une mort sans honneur ni courage après avoir vécu en rampant.

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.