Alors comme ça, Nicolas Sarkozy ne peut plus supporter Benjamin Netanyahou parce que c’est «un menteur». Et c’est un Barack Obama somme toute envieux qui lui rétorque :
"tu en as marre de lui mais moi, je dois traiter avec lui encore plus souvent que toi, tous les jours".
Peut-être sommes-nous devant deux antisémites?
Et puis que veut dire exactement Obama par « je dois traiter avec lui tous les jours» ?
La réponse dans le journal sioniste Haaretz du 7 novembre 2011 ::
Dans des lettres séparées au Département d’Etat et à l’USAID, Ros-Letinen (*) a cité l’assurance donnée par le président Barack Obama que les fonds étaient dans l’intérêt de la sécurité nationale des Etats Unis ainsi que l’indication selon laquelle le gouvernement israélien ne s’opposait pas à l’assistance. Les lettres ont été envoyées en septembre et octobre.Dans un entretien accordé à l’Associated Press le mois dernier, la Secrétaire d’Etat Hillary Rodham Clinton a déclaré que l’administration en avait appelé à Israël qui a intérêt au maintien de l’assistance aux palestiniens dans le domaine sécuritaire, pour l’aider à pousser le Congrès à poursuivre l’assistance. « Nous demandons aux Israéliens sur la base du cas par cas, » a-t-elle déclaré.
Voilà donc ce qu’entend le président Obama quand il dit qu’il se coltine Benjamin Netanyahou tous les jours.
C’est tout simplement parce que Netanyahou et lui ont le même boss, des milliardaires sionistes fanatiques adeptes de la doctrine de la supériorité raciale.
Et qu’il a besoin de Netanyahou pour intercéder auprès de ses maîtres parce que même une Hillary Clinton, toutes griffes dehors contre Mouammar Kadhafi, se fait chatte devant ses patrons.
(*) Ileana Ros-Lehtinen est présidente (et accessoirement républicaine) de la commission des affaires étrangères du Congrès des Etats Unis. C'est une obligée du milliardaire Irwin Moskowitz.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.