lundi 7 décembre 2009

Mein kampf et le culot sioniste

Ils sont étonnants ces sionistes, ils veulent absolument que le nazisme inspire ceux qui luttent contre ou désapprouvent leurs agissements en Palestine: le fait que les sionistes aient accaparé une terre qui n'était pas la leur, qu'ils se soient livrés à une épuration ethnique souvent sanglante qui se poursuit sous nos yeux, tout cela ne compte pas.
Les Palestiniens devraient, selon eux, rester les bras ballants, par déférence pour la souffrance des Juifs déportés dans les camps de concentration européens.
Les Palestiniens devraient même s'excuser d'exister sur leur terre ancestrale.

Pourtant, ce ne sont pas les preuves de collusion pratique et/ou idéologique entre le sionisme et le nazisme qui manquent.
Les faits sont connus mais ce qui fait encore défaut, c'est leur diffusion auprès d'un large public.

Si les Juifs doivent obtenir une réparation pour le préjudice subi, c'est à l'Europe de s'y appliquer. La France qui a reconnu par la voix de Jacques Chirac sa responsabilité pourrait par exemple céder au "peuple" juif la Corrèze ou la Lozère, voire même les deux départements. Et mieux encore, France et Allemagne pourraient céder l'Alsace et le pays de Bade.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.