lundi 27 novembre 2006

Curieux de trouver ça dans un journal mexicain...

... et pas en France. J'ai cherché sur le site des Dernières Nouvelles d'Alsace, du Monde, de RTL, Yahoo et Google actualités, walou.
Si vous avez connaissance de cette info par ailleurs, faites moi savoir où vous l'avez dénichée.

La Jornada (Mexique), 27 novembre 2006

Des néonazis agressent un Allemand d'origine tunisienne

Lahr (pays de Bade). Un groupe de 9 néonazis Allemands et Français a brutalement agressé un Allemand d'origine tunisienne dans cette localité allemande près de la frontière avec la France selon la police. La victime, âgée de 35 ans, a été blessée légèrement. L'homme a été insulté et poursuivi par les extrémistes de droite alors qu'il rentrait chez lui, tôt dans la matinée. Les agresseurs, six Alsaciens et trois Allemands de la région de Lahr, âgés de 18 à 33 ans, ont été arrêtés. Trois autres personnes ont été attaquées cette fin de semaine en Allemagne par des crânes rasés, toutes dans l'Etat de Saxe-Anhalt.

2 commentaires:

  1. Votés Ségolène ROYAL, que parce que es la seule CANDIDATE qui peux réussir à tousse nous rassemblée autour de l'avenir.

    Le PARTI SOCIALISTE comba le racisme, le PARTI SOCIALISTE ces le parti qui aiment les immigré.

    VOTES SEGOLENE ROYAL pour que tout s'arrangent.

    RépondreSupprimer
  2. Euh...fort bien, fort bien...--le parti socialiste ces le parti qui aiment les immigré.-- Tu l'as dit bouffi les immigrés sont tellement aimés par -entre-autres- b.kouchner, j.dray, etc... bien fort avec ça.
    Est-ce que finkielkraut est aussi socialiste???

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.