mardi 2 décembre 2008

Confirmation du rôle du centre juif hassidique dans les récentes attaques perpétrées à Mumbai en Inde

Extrait d’un article de CBC News (Canada)
s
Nariman House, l'immeuble appartenant aux Juifs hassidiques a donc bel et bien joué un rôle déterminant dans les attaques de Mumabai. Non sseulement les agresseurs connaissaient parfaitement les locaux où ils avaient séjourné (est-ce possible si on n'est pas de confession juive? Ma réponse : certainement pas) mais ils y avaient stocké ce dont ils avaient besoin pour commettre leur crime.

9 commentaires:

  1. j'ai lu tes deux articles, le 1er ou les juifs du centre hassidik refusent les homages et le drapeau israelien, ensuite le 2eme ou tu nous dit que les attaques viennent de ce centre.......et la g un doute je me dit est ce possible que cette querelle entre 'bon juif" et "mauvais juif" ne serait pas qu'un écran de fumée pour nous cacher une toute autre verité ??

    RépondreSupprimer
  2. http://www.a7fr.com/article/60293.htm

    RépondreSupprimer
  3. L'affaire n'est effectivement pas simple. Je suis en train d'essayer de traduire un article qui éclaire la question. En attendant, il faut comprendre que le judaïsme hassidique n'est pas un mouvement uniforme et ce, dès ses débuts car il est né d'une réaction populaire à l'emprise des rabbins avant de trouver des compromis plus ou moins larges avec le rabbinat.
    L'enjeu aujourd'hui semble, pour l'entité sioniste et les rabbins qui la soutiennent de s'assurer un contrôle total du hassidisme.
    En attendant, jetez un coup d'oeil sur ce lien :
    http://kayman-coupsdedent.blogspot.com/2008/12/n91-rififi-mumbai.html

    RépondreSupprimer
  4. MOI JE DIT ENCORT ONT TUENT DES JUIFS EN PLUS DES RELIGIEUX ET GRATUITEMENT ET EN INDE ET DES INDOUX BIENSUR, le monde est confronter a un terrorismes violent sanguinaire islamiste fanatiques , j essaye de pa faire l almalgan entres musulmans et islamistes mais cet difficil, l islam est un danger meme pour les musulmans la preuve chaque jours des gens meurent pa ces extemistes , et le monde musulmans nous les entendons pa je trouve sa inquietant.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Dazairi, es ce toi qui a proposé l'article à alterinfo ?

    ce matin cet article proposé par mécanopolis contenait des infos sur un des policiers qui a donné l'assaut qui dit qu'il a tiré sur des "blancs" qui lui tiraient aussi dessus. il parlait de dix coup de feux et eux de trois...

    ce qui est étrange c'est que alter a modifié cet article et qu'il a ôté ces infos, dont la photo du policier en question...
    Sur le net il y a deux lien avec le nom de ton article qui pointent vers alter, mais le second ne pointe plus vers l'article mais vers la page de garde du site.
    peux tu nous éclaircir ces détails. Qui est ce policier qui a abattu des blancs qui prenaient soit disant des otages?
    merci.

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à Alkali :

    je ne propose pas d'articles, ni à Mecanopolis ni à Alterinfo. Ils prennent les posts qui les intéressent, ce qui est bien dans l'esprit des sites et blogs à but non lucratif.Il faut que l'infi circule le plus largement possible.
    Quant au texte qui parle de "blanc," il ne vient pas de chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'info. Ton blog est trop fort. merci à toi pour ton excellent travail.

    RépondreSupprimer
  8. voici ce que j'ai lu sur l'article en question qui a été modifié dans l'heure...

    le lien vers ce qui semble un complot sioniste.

    http://www.connectingindians.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=779

    c'est bien de white qu'ils parlent et c'est bien dans la chabad qu'ils ont finit leur plan pour se couvrir...

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, il parle bien de "blancs" et même d'un des assaillants aux cheveux blonds et l'autre avec une coupe de cheveux punk.
    L'entité sioniste a bien compris que le centre de gravité du monde était en train de se déplacer vers l'Asie et elle est en train de placer ses pions (juifs ou pas) dans cette région.
    C'est plus facile pour elle de le faire en Inde, pays de pluralisme politique, qu'en Chine où le PC contrôle tout.

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.