dimanche 31 janvier 2010

Le juge Goldstone traître du peuple Juif...

Vous avez sans doute entendu parler du juge Richard Goldstone, le magistrat Sud-Africain chargé par l'ONU d'établir un rapport sur d'éventuels crimes de guerre commis durant l'opération "plomb durci" mené par l'entité sioniste contre Gaza fin 2008, début 2009.
Vous ne connaissez par contre peut-être pas Alan Dershowitz. Dershowitz est un juriste US, professeur d'université qui a d'autres qualités.Il est notamment un partisan de la torture qui selon lui a fait la preuve de son efficacité à l'époque du nazisme et, bien entendu, un sioniste de la pire espèce.
C'est à ce dernier titre que M. Dershowitz prend position sur le rapport, pardon sur le juge Goldstone ad hominem. Le tout dans un langage, disons, talmudique un peu éloigné des notions du droit international ou même US. Ainsi reproche-t-il au juge Goldstone d'avoir délivré un 'hechsher', soit un certificat de conformité à la casherout à la diffamation (apparemment M. Dershowitz se prend pour un rabbin et considère aussi le juge Goldstone comme tel).
Faute d'arguments, il ne reste en effet que les attaques personnelles et l'insulte. Ainsi Derhowitz n'y va pas par quatre chemins et qualifie le juge Goldstone de "traître du peuple juif".
Oui, vous avez bien lu, traître du peuple Juif. Moi qui pensais que Goldstone appartenait au peuple Sud-Africain et Dershowitz au peuple Américain, je suis enfin informé de mon erreur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.