dimanche 20 mai 2007

Alors que son pays est en "guerre contre le terrorisme," son rêve est de s'enrôler dans l'armée sioniste!

Gila Rosenberg est une jeune femme Américaine âgée de 23 ans. Grâce à sa qualification de pilote de ligne obtenue dans son pays, elle avait un emploi chez American Airlines, une importante compagnie aérienne US.
Eh bien, Mlle Rosenberg vient de tout plaquer pour s'enrôler dans l'armée sioniste car, rapporte le Yedioth Ahronoth, elle a
toujours rêvé de servir dans l'IDF [l'armée sioniste]. "J'ai visité Israêl à maintes reprises et j'ai toujours voulu être recrutée," dit-ellle.
Elle a été incorporée sous le statut de "soldat isolé," soldat sans famille proche dans l'entité sioniste. En dépit de sa qualification de pilote, elle a été affectée dans une unité de recherche et de secours du Commandement Intérieur.
"J'aurais aimé servir comme pilote de l'armée de l'air, mais en raison de mon âge et du problème de la langue, je ne crois pas que ça arrivera. J'espère à l'avenir pouvoir trouver un emploi dans l'aviation civile israélienne," a-t-elle déclaré.
Oserais-je suggérer à Mlle Rosenberg qu'elle aurait peut-être pu mettre ses qualifications au service de son président engagé dans une "guerre contre le terrorisme" en Irak, en Afghanistan et aux Philippines?

2 commentaires:

  1. ça s'appelle un MERCENAIRE

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'appelle cette femme une folle en liberté ,et malheureusement je constate qu'il y a de plus en plus de gens du mème accabit dans ce monde ou la notion d' Humanisme semble en voie d'extinction .

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.