vendredi 4 juin 2010

La flottille pour Gaza et la maladie de l'antisémitisme

Après les photos bidons d'armes, les sionistes ont trouvé un autre truc pour justifier leurs assassinats des militants humanitaires Turcs du Mavi Marmara: c'étaient d'ignobles antisémites. L'armée sioniste en administre la preuve irréfutable que publie le Yediot, un enregistrement audio où on entend l'échange verbal suivant:

Il n'y a guère de chances que l'argument propagandiste de l'armée sioniste puisse être gobé par qui que ce soit sauf... Sauf les Juifs bien sûr: ceux qui vivent en Occident (le 11 septembre est un clin d'oeil aux Juifs US) et ceux qui squattent la Palestine. Nous sommes toujours devant la même stratégie de conditionnement des Juifs pour encourager chez eux une attitude paranoïaque.
Que  faut-il déduire à la lecture/écoute de ces inepties? Que si je suis agressé par quelqu'un, il me faut avant de me défendre, m'assurer de sa religion? Et que si mon agresseur est juif, je dois le laisser faire pour éviter d'agir en antisémite?

L'antisémitisme existe certes, mais c'est avant tout une pathologie des sionistes qui le voient partout, en tout temps et pour toujours. 
Aidons les à guérir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.