mardi 13 septembre 2011

De quoi peuvent bien se vanter les sionistes en ce moment?

Samedi dernier, je vous avais parlé de l'annulation d'une exposition de dessins Palestiniens qui devait se tenir dans un musée californien dédié aux productions enfantines, le Museum of Children’s Art d’Oakland (MOCHA). Oakland est un port important de la baie [East bay] de San Francisco, l'exposition était donc susceptible de drainer un large public.
L'annulation de l'exposition était due, comme l'expliquait le communiqué de presse que j'avais traduit aux pressions exercées par le lobby sioniste.
A ceux qui en douteraient, figurez-vous que, fidèles à leur mentalité, les sionistes se vantent ouvertement du succès de leur acte de censure de dessins... d'enfants.

Des délinquants endurcis, voilà ce que sont ces gens qui "twittent" ce qui suit:.
Traduction: Grande nouvelle! L'exposition "Un regard d'enfant de Gaza" au MOCHA a été annulée grâce à une forte mobilisation de la communauté juive de l'east Bay.

Encore par l'indispensable Philip Weiss (qui n'a pas été bon sur la Libye, c'est vrai). 

Annie Bannie et les camarades pro palestiniens de Belgique vont essayer de programmer cette exposition à Bruxelles. On ne peut que souhaiter la réussite de ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.