vendredi 7 mai 2010

L'armée sioniste contre les chèvres du Hezbollah

Les soldats de l'Etat sioniste pratiquent de manière routinière des incursions en territoire libanais, sans que la fameuse "communauté internationale" s'en émeuve outre mesure. Ces incursions se soldent parfois par la capture d'un berger Libanais, là aussi sans que la fameuse "communauté internationale" s'en émeuve.
Comme on le sait, les soldats sionistes sont non seulement des assassins mais aussi des voleurs. Comment, en effet, rater une occasion de se remplir les poches? Ne faut-il pas préparer l'après service militaire?
Donc  tant qu'à kidnapper des pâtres, pourquoi ne pas s'emparer aussi du bétail?
C'est chose faite même si le bétail a été rendu suite à une intervention des forces mandatées par l'ONU pour maintenir la paix dans la région du sud Liban.

Les incursions israéliennes pour capturer des pâtres Libanais prennent un nouveau tournant depuis que des unités militaires ont franchi la ligne de retrait dans le sud et ont "kidnappé" 185 chèvres dans le secteur d'al-Sahel dans les environs de la ville de Shebaa.
Un communiqué de l'armée libanaise a annoncé vendredi que des soldats Israéliens ont emmené les chèvres dans les territoires palestiniens occupés.
Cependant, suite à des contacts entre le commandement militaire et la force de maintien de la paix stationnée dans le sud, Israël a restitué les chèvres au Liban.
Israël a l'habitude de capturer des bergers Libanais dans la zone frontalière de Ghajar en prétendant qu'ils ont franchi la Ligne Bleue qui sépare les deux pays.

via Angry Arab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.