vendredi 3 janvier 2014

La mort prochaine d'Ariel Sharon, un non événement

L'ancien premier ministre de l'entité sioniste Ariel Sharon se trouve actuellement dans un état critique
En soi, ce n'est pas une information importante: ce criminel non repenti était de toute façon hors d'état de nuire depuis le début de son état comateux il y a un peu plus de huit ans.
Image
Ariel Sharon mourra sans avoir été jugé ni s'être repenti
L'information vraiment intéressante au moment de l'annonce de son décès sera la liste des chefs d'Etat e de gouvernement qui se fendront d'un message de condoléances ou d'hommage à l'intention de la famille de cet assassin et des autorités sionistes.
Il faudra regarder aussi attentivement la teneur de ces messages, en particulier de celui qu'adressera éventuellement François Hollande ou un de ses ministres.
On n'oubliera pas en effet l'hommage rendu par M. Hollande à l'occasion du décès de cet autre criminel non repenti qu'était Yitzhak Shamir, un terroriste à l'idéologie très proche de celles incarnées par les régimes fascistes en Italie et en Allemagne jusqu'en 1945.
Le boulot de (re)dorage de blason a commencé et c'est un ancien du Betar qui s'y colle. 

2 commentaires:

  1. Mourir sans être jugé ou avoir pu se repentir est la pire des choses qui puisse arriver à un homme ou une femme. C’est ce qui arrivera à tous les sionistes qui ont atteint un point de non retour déjà de leur vivant et dont la conscience est pourrie.
    La plupart des politiciens agissent comme si D’ n’était pas ou qu’Il n’ait rien à dire. Il n’y pas de Justice dans ce court monde ici-bas où chacun prépare sa place pour le monde qui vient. D’ est juste. Cette charogne et tous les autres criminels n’échapperont pas au jugement ni au Gehinom le plus profond.

    RépondreSupprimer
  2. Cette ordure doit être en enfer et cela ne me réchauffe même pas le cœur vu les crimes qu il a commis. J aurais souhaité un tribunal international avec comme châtiment la pendaison...Lui y a échappé mais il y en aura tant d autres a juger...!!!

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.